Cuisine
Vr
À propos de BMA
Jiangmen Banyan Metal Company Limited est situé dans la ville de Jiangmen, le Guangdong et est spécialisé dans la fabrication de ménages, ustensiles de cuisine, barbare, produits filaires, salles de bains, etc. avec une équipe expérimentée et professionnelle, nous avons exporté nos produits vers de nombreux pays et régions du monde entier. World, en particulier l'Allemagne, les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Italie, la France, la Pologne, l'Espagne, les Pays-Bas, l'Autriche, l'Australie, etc. Nos produits jouissent d'une bonne réputation parmi nos clients. Nous souhaitons la bienvenue aux clients, aux associations professionnelles et aux amis de toutes les parties de le monde à nous contacter et à rechercher une coopération pour des avantages mutuels.
FAQ
1
Quel format de fichier avez-vous besoin si je veux ma propre conception de produits?
Nous avons notre propre designer dans la maison. Vous pouvez donc fournir JPG, AI, CDR, DWG, Max, PRT, STEP ou PDF, etc.Nous ferons le dessin 3D pour l'écran de moule ou d'impression pour votre confirmation finale basée sur la technique.
2
Quels types de certificats auriez-vous?
LFGB, REACH, ISO9001, SEDX, si nécessaire, nous pouvons transmettre le certificat dont vous avez besoin.
3
Quel est le MOQ de vos produits?
Habituellement, notre MOQ est 1,000pcs. Mais nous acceptons quantité moindre pour votre commande d'essai. S'il vous plaît ne hésitez pas à nous dire combien de pièces dont vous avez besoin, nous allons calculer le coût en conséquence, dans l'espoir que vous pouvez passer des commandes après avoir vérifié la qualité de nos produits et connaître notre service.
Avantages
1.Excellente service après-vente et garantie de qualité des produits
la livraison de la production 2.Fast
service 3.la Custom, OEM ODM
Présentation de l'entreprise
Fondée en 2013, Jiangmen Banyan Metal Company Limited est fabrication, le commerce et l'exportation d'une large gamme de matériel de meubles et beaucoup d'autres. Les clients peuvent facilement acheter ces produits de notre part dans un délai déterminé à des tarifs abordables. Tous les produits sont fabriqués à l'utilisation du matériel de haute qualité. Nous avons fait ces produits en gardant à l'esprit le goût et les préférences des clients. Nous travaillons de la meilleure manière possible pour obtenir des résultats satisfaisants et de rester en avance dans ce domaine sur le marché. approche centrée sur le client et les politiques commerciales transparentes, nous sommes devenus le meilleur choix pour les clients. Sous l'administration de notre propriétaire, 林 握 nous avons été compétent pour parvenir à une position notable dans ce domaine. Sa gestion motivante rend notre gamme équivalente à la qualité et l'authenticité. Juste à cause de lui, nous avons été en mesure de répondre aux besoins précis de notre clientèle précieuse.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Laisser messages

La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de parler à travers leurs objectifs dans un futur projet.
Au cours de cette réunion, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser de nombreuses questions.

conseillé

Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.

chat_online
Choisissez une autre langue
English English Latin Latin Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

KITCHEN
VR
About BMA
Jiangmen Banyan Metal Company Limited is located in Jiangmen city, Guangdong and is specialized in manufacturing household, kitchenware, barware, wire products, bathrooms, etc.With an experienced and professional team, we have exported our products to many countries and regions all over the world, especially Germany, the USA, the UK, Italy, France, Poland, Spain, the Netherlands, Austria, Australia, etc. Our products enjoy a good reputation among our customers.We welcome customers, business associations and friends from all parts of the world to contact us and seek cooperation for mutual benefits.
FAQ
1
What format of the file do you need if I want my own design of products?
We have our own designer in house . So you can provide JPG, AI,cdr,dwg,max,prt,step or PDF ,etc.We will make 3D drawing for mold or printing screen for your final confirmation based on technique.
2
Which kinds of certificate would you have?
LFGB ,REACH,ISO9001,SEDX, If necessary, we can pass the certificate you need.
3
What is the MOQ of your products?
Usually our MOQ is 1,000pcs. But we accept lower quantity for your trial order. Please feel free to tell us how many pieces you need, we will calculate the cost correspondingly, hoping you can place large orders after checking quality of our products and know our service.
Advantages
1.Excellent after sales service and products quality guarantee
2.Fast production delivery
3.Custom service, OEM ODM
Company Introduction
Established in the year 2013, Jiangmen Banyan Metal Company Limited is Manufacturing, Trading and Exporting a wide range of Furniture Hardware and many more. Customers can easily purchase these products from us within a committed time frame at affordable rates. All the products are made use of the high-quality material. We made these products keeping in mind the taste and preferences of the clients. We are working in the best possible manner for satisfactory results and to remain ahead in this market domain. Client-centric approach and transparent business policies, we have become the best choice for the customers. Under the administration of our proprietor, 林握 we have been competent to achieve a notable position in this area. His motivating management makes our range equivalent to quality and authenticity. Just because of him, we have been capable to cater to the precise needs of our valuable clientele.
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Our products have received favor from both domestic and foreign markets.

Looking Forward To Your Consultation

If you are interested in our products, or want to know more product information, please submit your contact information and needs, we will contact you as soon as possible, thank you for your support!

Send your inquiry

Choose a different language
English English Latin Latin Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English