Bma - 15 ans d'usine professionnelle de produits ménagers personnalisés sur mesure avec BSCI. 

Langue
Ménage
Vr


Racque d'épices magnétiques de design moderne


Couleur noire de sable élégante


Venez avec 2 crochets amovibles




Écars d'espace incroyable


Étagère magnétique pour réfrigérateur et autres surfaces métalliques



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Laisser messages

La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de parler à travers leurs objectifs dans un futur projet.
Au cours de cette réunion, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser de nombreuses questions.

conseillé

Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.

  • Support de messagerie magnétique pour mur décoratif avec 6 crochets de clé BMA MKH1001
    Support de messagerie magnétique pour mur décoratif avec 6 crochets de clé BMA MKH1001
    Ce porte-parole de clés magnétique est une organisation multifonction.Perfect Taille à monter sur le mur de l'entrée, couloir, cuisine, blanchisserie / buanderie, garage et bureau, etc.Les crochets de clé en métal sont solides. Ils peuvent accrocher de petits objets tels que des clés de gros article tels que sac à main, parapluie ou manteaux.Procédé de vernis de cuisson à haute température plaqué noir, respectueux de l'environnement, sans odeur, acier épaissi ne rouille pas.Facile à installer: il existe deux façons d'installation. Il existe une magnétique molle sur le dos, qui peut être directement attachée à la plaque arrière magnétique, telle que le réfrigérateur, la porte de fer, la porte de l'armoire, etc. L'autre montage avec une vis, vous Utilisera 2 pluls à vis auto-taraudeuse 2 couvercle à vis, qui sont installés sur la paroi du bois, de la tuile et du ciment.
  • Au-dessus de la porte Hooks Hanger Cintre Acier inoxydable sur les crochets de la porte BMA H612
    Au-dessus de la porte Hooks Hanger Cintre Acier inoxydable sur les crochets de la porte BMA H612
    Ceci sur le crochet de la porte peut porter du poids fortement et l'Eva 3M sur le dos protège la porte de dommageable, de quoi de plus, il peut également éviter la fabrication de bruit. Ce crochet de porte convient à la porte de 4 cm d'épaisseur.Le nouveau design est dépendant Sur la porte, l'installation sans ongles et facile à installer. Il ne peut pas endommager au mur, il s'agit d'un produit écologique. Vous pouvez accrocher les vêtements, le chapeau, la ceinture et ainsi de suite. Nous fournissons également un service OEM et ODM .About ce crochet rond peut être personnalisé.
  • Banne à repasser et mur de vadrouille mural avec crochets utilitaires BMA KC323
    Banne à repasser et mur de vadrouille mural avec crochets utilitaires BMA KC323
    Notre support mural de porte-balai est constitué d'un fer épais, qui présente des caractéristiques de pause ou de déformation ni de déformation.La technique de soudage sophistiquée garantit qu'il a une capacité de charge plus élevée. Absolument pas besoin de s'inquiéter des objets qui tombent des racks ou des crochets.Notre porte-vadrouille présente des avantages de la réutilisable, de l'étanche, de la preuve d'huile, de la preuve de rayures, de la résistance à la rouille, de la résistance élevée et basse température, peut être personnalisée.C'est certainement ce dont vous avez besoin pour organiser des outils, peut être personnalisé.
  • Au bout de la porte Hat Gift Hanger Crochet pliable sur la porte Hook BMA ZDH612
    Au bout de la porte Hat Gift Hanger Crochet pliable sur la porte Hook BMA ZDH612
    Ceci pliable sur le crochet de la porte, c'est l'un de nos nouveaux produits de conception sur le marché. C'est tout à fait parfait pour votre utilisation à la maison.Ce crochet de porte avec une conception à double crochet comporte 12 gros crochets pour contenir plus d'articles. Il est également très pratique d'utiliser, vous pouvez simplement le suspendre derrière la porte. Puis suspendre les manteaux, chapeaux, serviettes, sacs, parapluies etc.
  • Crochets de manteau en bois robustes sur mesure sur les crochets de porte Personnalisés Crochet de serviettes H888
    Crochets de manteau en bois robustes sur mesure sur les crochets de porte Personnalisés Crochet de serviettes H888
    Sur le crochet de la porte est très facile à installer et vous permet d'économiser de l'espace.
Choisissez une autre langue
English English Latin Latin Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

BMA - 15 years professional customized household metal product factory with BSCI. 

Language
HOUSEHOLD
VR


Modern design magnetic spice rack


Elegant sand black color


Come with 2 removable hooks




Amazing space saver


Magnetic shelf For Refrigerator and other metal surfaces



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Leave Messages

The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.

Recommended

Our products have received favor from both domestic and foreign markets.

  • Magnetic Key Mail Holder for Wall Decorative with 6 Key Hooks BMA MKH1001
    Magnetic Key Mail Holder for Wall Decorative with 6 Key Hooks BMA MKH1001
    This magnetic key mail holder is a MULTI-FUNCTION ORGANIZER.Perfect size to be mounted on the wall in the entrance, hallway, kitchen, laundry/utility room, garage, and office, etcThe metal key hooks are sturdy. They can hang small items such as keys to large item such as handbag, umbrella, or coats.Black-plated high-temperature baking varnish process, environmentally friendly, no odour, thickened steel does not rust. Easy to Install: There are two ways of installation.There is soft magnetic on the back, which can be directly attached to the magnetic back plate, such as  fridge, iron door, cabinet door, etc. The other is mounting with screw, you will use 2 self-tapping screw pluls 2 screw cover, which are installed on the wall of wood, tile and cement.
  • Over The Door Hooks Clothing Hanger Stainless Steel Over The Door Hooks BMA H612
    Over The Door Hooks Clothing Hanger Stainless Steel Over The Door Hooks BMA H612
    This over the door hook can bear weight strongly,and the 3M EVA on the back protects the door from damaging, what's more,it also can avoid noise making.This door hook is suitable for the door of 4cm thick.The novel design is dependent on the door, nail-free installation, and easy to install.It can not damage to th wall,it is a Eco-Friendly product.You can hang the clothing ,hat ,belt and so on .We also provide OEM and ODM service.About this round hook, can be customization.
  • Iron Broom and Mop Holder Wall Mounted with Utility Hooks BMA KC323
    Iron Broom and Mop Holder Wall Mounted with Utility Hooks BMA KC323
    Our broom holder wall mount is made of thick Iron, which has features of durable, not easy break or deform. Sophisticated welding technique ensures that it has a higher load bearing capacity. Absolutely no need to worry about objects falling off from the racks or hooks. Our mop rack has advantages of reusable, waterproof, oil proof, scratch proof, rust proof, high and low temperature resistance, can be customized. It is definitely what you need for organizing tools, can be customized.
  • Over The Back Door Hat Hanger Hook Foldable Over Door Hook BMA ZDH612
    Over The Back Door Hat Hanger Hook Foldable Over Door Hook BMA ZDH612
    This foldable over the door hook, it's one of our new design product in the market. It's quite perfect for your home use.This door hook with double hook design has 12 large hooks to hold more items. It's also very convenient to use, you can just hang it behind the door. Then hang coats, hats, towels, bags, umbrellas and etc. 
  • Heavy Duty Wood Coat Hooks Customized Over Door Hooks Coat Hat Towel Hook Rack H888
    Heavy Duty Wood Coat Hooks Customized Over Door Hooks Coat Hat Towel Hook Rack H888
    Over the door hook is very easy to install, and saves you space.
Choose a different language
English English Latin Latin Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English